Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Agence Notre-Dame, Agence immobilière MORET SUR LOING 77250

Un nouveau service de transport à la demande en Seine Et Loing

Publiée le 30/01/2020

A partir du 3 février prochain, un nouveau service de transport à la demande desservira les communes situées dans la zone rurale du territoire communautaire.

Toute l'année, du lundi au vendredi, hors jours fériés, des bus de 9 places, accessibles aux Personnes à mobilité réduite, seront affrétés sur réservation. Ils relieront 3 points stratégiques du territoire à l'ensemble des arrêts de bus des communes concernées (61 arrêts au total). Le point principal sera la Gare de MORET/VENEUX-LES-SABLONS. L'Espace des Habitants MSL à VILLEMER et le Centre aquatique du Grand Jardin à MORET LOING ET ORVANNE seront également desservis en heures creuses.

Les communes concernées seront réparties en 3 zones géographiques.

Une grille horaire proposera pour chaque zone, entre 7 et 5 navettes journalières dans le sens aller comme dans le sens retour, s'appuyant sur des heures de départ ou d'arrivées garanties à la gare de MORET/VENEUX. Afin de permettre les correspondances, elles coïncideront avec les cadences des trains et des bus.

Pour profiter de ce service disponible exclusivement sur demande, il suffira de s'inscrire et de réserver son trajet. La réservation pourra s'effectuer au plus tôt, avant le trajet prévu et au plus tard une heure avant le départ. Afin de faciliter un usage régulier de ce transport à la demande, par exemple pour se rendre sur son lieu de travail, il sera possible de réserver jusqu'à 15 trajets en une seule fois.

Pour enregistrer votre réservation, trois solutions s'offriront à vous : Utiliser le site internet tad.idfmobilites.fr, contacter le service de réservation par téléphone ou utiliser l'application dédiée TAD Ile-de-France Mobilités. Les conditions tarifaires sont identiques à celle du réseau bus "classique".


Notre actualité